Les magnets photos personnalisés

Que ce soit pour décorer votre maison ou pour offrir comme présent, les magnets photos personnalisés semblent aujourd’hui être de merveilleuses idées. Mais qu’est-ce c’est exactement ? Quelle est l’importance d’en faire ? Et enfin, comment le créer ? Vous obtenez tout ce que vous voulez savoir dans cet article.

Magnet personnalisé, qu’est-ce que c’est ?

Connu également sous le nom d’aimant personnalisé, le magnet photo personnalisé est tout simplement un objet photo magnétique. Grâce à l’aimant dont il dispose, il est donc à coller sur un frigidaire par exemple ou sur des supports magnétiques. Cela constitue ensuite un élément décoratif original. Il vous suffit de choisir vos clichés préférés.

Si vous ne souhaitez pas utiliser des aimants proprement dits, vous pouvez utiliser de jolis magnets que vous trouvez certainement dans les boutiques de souvenirs (lors de la période de vacances) ou dans le commerce. Vous transformez vos photos en magnets photo personnalisés, qu’elles soient prises en vacances ou dans la vie quotidienne, et puis vous les collez sur votre réfrigérateur.

Par ailleurs, les magnets peuvent également être utilisés comme des attaches de listes de courses, de cartes postales ou de notes.

Pourquoi faire des magnets photos personnalisés ?

Vous voulez surprendre un de vos proches ou de vos amis par des cadeaux exceptionnels et originaux ? Pourquoi ne pas penser à des magnets photos personnalisables ? Il s’agit d’une idée très créative qui sort tout à fait de l’ordinaire. Votre entourage sera plus que surpris de cette grande attention.

Pendant les vacances, les séances photos n’en finissent pas. C’est en effet l’une des meilleures façons pour immortaliser les moments de bonheur passés avec sa famille, ses amis ou son amoureux. Avoir des magnets photos personnalisés ne fait que rendre vos souvenirs encore plus magiques et éternels. Accrochés trop souvent sur le frigo, ils servent à vous rappeler tant de merveilleuses choses (des endroits magnifiques, des moments de joie, des instants fors et beaucoup d’autres qu’il n’est pas question d’oublier facilement).

Pour les fêtes d’anniversaire, les fêtes de fin d’année, les mariages et pour d’autres évènements importants, la prise des photos est également inévitable. L’unique raison de cette tradition qui n’est pas prête d’être négligée, c’est pour se remémorer du bonheur et de la joie qui ont marqué chaque moment. Certaines personnes les rangent dans un album photo, mais d’autres préfèrent réaliser une impression magnets pour les coller ensuite sur leur frigo. C’est aussi l’une des meilleures façons pour embellir un espace de vie.

Comment créer des magnets photos personnalisés ?

Après ces quelques détails sur le magnet personnalisé, vous souhaitez alors créer le vôtre ? Pas de souci. Voilà les astuces et les étapes à suivre.

Pour créer un magnet photo personnalisé, vous devez généralement passer par 5 étapes. Premièrement, vous devez avoir une idée sur la taille de votre magnet. En général, vous avez le choix entre deux formats (M : 5,6 x5,6 cm) ou L (7,7 x 7,5 cm). Vous téléchargez ensuite vos photos avec l’encart qui se situe tout à droite de l’espace création. Sélectionnez ensuite la mise en page du magnet photo. Pour ce faire, vous pouvez réaliser plus de deux photos par magnet. Glissez vos photos et finalisez votre magnet photo personnalisé. Cette dernière étape consiste surtout à vérifier votre propre création afin d’éviter des erreurs, mais surtout des oublis.

Pour un résultat impeccable, de nombreuses solutions s’offrent à vous. Vous pouvez créer vos magnets photos personnalisés sur Photoweb. Depuis des années, ce dernier se spécialise dans la personnalisation des photos à des prix intéressants et de qualité exceptionnelle. Vous y trouvez de nombreux modèles pouvant tous vous faire craquer (Zèbre, Liberty et Rétro).

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s