Vos photos de mode en plein air

En effet, il n’y a pas qu’en studio qu’on peut faire de beaux clichés pour garnir son book photo de photos de mode. Si aujourd’hui on choisit le shooting hors studio, c’est qu’il nous permet beaucoup plus de liberté dans les poses. Bien qu’on soit le seul centre d’attention, la lumière naturelle et le cadre contribuent aussi à la magie de chaque photo.
exterieurAu lieu de penser aux poses, vous pouvez changer d’arrière-plan pour chaque tenue. Vous pouvez adopter des positions très naturelles : marcher, sauter, traverser la rue, attendre le bus, jouer avec son téléphone… Bref, c’est selon le lieu. On réalise notamment de très belles photos de mode extérieures qui allient modernité et style vintage sur le port de Plaisance.
Pensez à des endroits calmes pour votre shooting en plein air comme au bord de la piscine, dans un parc, au-devant d’une vieille église en campagne, etc. Il n’y a pas mieux qu’un lieu avec le minimum de passant, surtout si vous n’êtes pas encore habitué aux regards des gens, ça fera aussi moins de personnes à gérer pour le photographe. Toutefois, si votre shooting peut se dérouler à l’aube, vous pouvez choisir des lieux d’exceptions comme le palais Garnier de Paris par exemple.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s